Bellegarde Holdem Poker

Association de Poker
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partenaires







Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le CNEC 2018
Lun 7 Mai - 13:18 par Ziekk

» CLASSEMENT PROVISOIR 2018
Dim 22 Avr - 7:16 par JAS30

» challenge n°4 - samedi 21 avril 2018
Dim 22 Avr - 6:48 par JAS30

» Cumul des points pour la finale 1 er Semestre 2018
Dim 8 Avr - 9:53 par JAS30

» Challenge N°3 - Samedi 24 Mars 2018
Sam 31 Mar - 8:13 par JAS30

» Calendrier du CNEC 2018-2019
Lun 19 Mar - 10:15 par carambar

» Challenge N°2 - Samedi 17 Fevrier 2018
Dim 18 Fév - 2:48 par JAS30

» MANCHE N°1
Lun 12 Fév - 19:51 par JAS30

» Calendrier Tournois
Sam 10 Fév - 12:10 par Ziekk

ADDICTION

Jouer comporte des risques

Endettement

Dépendance

Isolement

.......

Pour toute information, aide ou soutien

Contactez le 0974751313


Bellegarde Holdem Poker

Bellegarde Holdem Poker - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Règlement intérieur du Bellegarde Holdem Poker


Le règlement intérieur a pour objet de préciser les statuts de l'association . Le présent règlement intérieur sera remis à chaque nouvel adhérent et pourra être consulté sur chaque tournoi sur simple demande. Il sera également disponible sur le site Internet de l'association .

LES MEMBRES

1 - Cotisation :

Le montant de la cotisation est fixé annuellement par le bureau. Le versement de la cotisation annuelle peut se faire par chèque à l'ordre de "Bellegarde Holdem Poker " ou en espèces. Toute cotisation versée à l'association est définitivement acquise. Il ne saurait être exigé un remboursement de cotisation en cours d'année notamment en cas de démission, d'exclusion ou de décès d'un membre.
Le montant de la cotisation d’un membre actif est de 40 € pour une année complète " date de la signature "
Le paiement de la cotisation est indispensable pour devenir adhérent , elle devra au préalable avoir signée une demande d'adhésion dûment remplie.
Pour les règlements en espèces, ceux -ci devront être remis lors d'une soirée de l'association à l'un des membres du bureau. Les fiches d’adhésion sont disponibles sur le site internet du club, ainsi que les soirs de réunion de l’association.

Le bureau se réserve le droit d'accepter ou de refuser une demande d'adhésion sans devoir se justifier. Il communiquera sa décision sous 15 jours par courrier ou courriel. Toute absence de réponse au delà de ce délai devra être considérée comme une acceptation de l’adhésion.

Un adhérent voulant renouveler son adhésion pour la saison suivante sera prioritaire sur les nouveaux adhérents s’il fait connaître sa décision à un des membres du bureau par courrier ou par courriel . Cette demande de renouvellement ne pourra être refusée par le bureau qu’en cas de sanction décidée par les membres du bureau à l'encontre de la personne la saison précédente.

La perte de qualité d'adhérent pour les renouvellements peut intervenir en cas de non paiement de cotisation un mois après sa date anniversaire. En cas d'absence de paiement, la personne ne serait plus adhérente et devra alors suivre la procédure normale de demande d'adhésion.

2 - Exclusion

Conformément aux statuts de l’association , une procédure d'exclusion d’un adhérent peut être enclenché pour motif grave :

- propos désobligeants envers les autres membres, agressivité, violence,
- détérioration du matériel ou des locaux,
- comportement non conforme avec l’éthique de l’association,
- non-respect des statuts, du règlement intérieur et du règlement du forum,
- non-respect des normes juridiques en vigueur en France sur les jeux d'argent et de la loi anti-tabac.

Cette exclusion doit être décidée par le bureau, après avoir entendu les explications de l'adhérent contre lequel une procédure d'exclusion est engagée. L'adhérent sera convoqué quinze jours avant cette réunion, et il pourra se faire assister par la personne de son choix. La décision de l'exclusion sera notifiée par lettre . Cette dernière pourra être temporaire ou définitive.

3 – Règles de jeu et de bonnes conduites

Les règles de jeu, disponibles sur le site Internet du club, et les règles de bonne conduite, devront être respectées par l’ensemble des membres et en toutes circonstances. Les règles de bonne conduite, outre les règles de vie en société, consistent à :

- ne pas tricher,
- respecter son adversaire et modérer ses réactions dans la victoire et dans la défaite,
- faire preuve de bonne humeur et de fair-play, et proscrire toute agressivité,
- respecter une distance avec les joueurs lorsque l’on est spectateur afin de ne pas gêner les protagonistes,
- ne pas commenter un coup en cours, ou le faire de manière inaudible afin d’éviter tout risque d’influence, de collusion, ou d’assistance,
- Les fumeurs devront aller fumer dehors et respecter l'environnement en ne jetant pas leur mégot par terre mais dans le cendrier prévu à cet effet.
- Il est également interdit de manger à la table de jeux afin d'éviter toute détérioration du matériel.

-Enfin, afin de garantir la tranquillité du voisinage, chaque membre veillera à ne pas faire trop de bruit, que ce soit à l’intérieur de la salle ou aux alentours.

En cas de non respect de ces règles, les directeurs de tournoi pourront infliger des pénalités :

- 1ère pénalité : avertissement verbal
- 2ème pénalité : exclusion de la table pendant un tour de blind
- 3ème pénalité : exclusion définitive du tournoi

4 – Droit à l’image

L’adhésion à l’association implique l’acceptation d’apparaître sur les photos et vidéos prises dans le cadre de l’activité associative. Ces clichés pourront apparaître sur le site Internet de l’association, ainsi que sur tous supports destinés à promouvoir le club, tels qu’un guide des associations par exemple.

En cas de refus, il sera nécessaire d’en informer le bureau par voie écrite..